ICEBREAKER TECH LITE SS CREW FIN PEAKS METRO HTHR 2017

Référence : 103808-001

Toujours aussi agréable, ce t-shirt Icebreaker ne vous quittera pas de l'été.

Voir la description complète

Référence : 103808-001

Toujours aussi agréable, ce t-shirt Icebreaker ne vous quittera pas de l'été.

Voir la description complète
ICEBREAKER Icebreaker
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  9,00 €
52,00 €
outlet
-30%
75,00 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 years
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

ICEBREAKER TECH LITE SS CREW FIN PEAKS METRO HTHR 2017

Présenté dans la gamme « Outdoor / Travel », le TECH LITE SS CREW est un t-shirt d'été pour homme qui bénéficie de la qualité Icebreaker. Modèle incontournable de la collection, il procure toujours autant de confort et d'élégance.

Fabriqué dans une matière approuvée alliant de la laine Mérinos et une touche de Nylon Corespun, ce haut féminin est doux, respirant et résistant aux odeurs. Parfait pour les voyages et les activités outdoor, il ajoute des détails qui amplifient son efficacité.

En plus de son encolure ronde, on retrouve des coutures asymétriques aux épaules, des manches montées et des coutures latérales en point de chaînette décoratif. Tout contribue à en faire le haut le plus confortable et indétrônable

INFOS TECHNIQUES :

- Densité : 150 Ultralight

- Matière : 87 % Laine Mérino, 13 % Nylon corespun

- Coupe : Regular

- Couche : première couche

- Idéal pour : Plein air et randonnée, Voyage et lifestyle

- Polyvalent, doux et résistant aux odeurs

Détails :
- Col rond
- Manches montées
- Coutures asymétriques aux épaules pour éviter les frottements du sac à dos
- Jolies coutures latérales en point de chaînette.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Icebreaker
ICEBREAKER

À l’âge de 24 ans, j’ai quitté mon travail dans la recherche et j’ai hypothéqué ma maison pour démarrer Icebreaker. J’étais animé par ma passion pour un produit magnifique et naturel que le reste du monde ne connaissait pas encore. Dès le départ, je me suis concentré sur le développement composé d’un petit nombre d’acteurs essentiels – éleveurs de mérinos, fabricants, détaillants et leur personnel. La philosophie de notre entreprise résume tout : « Il s'agit de notre relation à la nature et à autrui. » Notre marque est désormais distribuée dans plus de 3 000 magasins présents dans 37 pays, et nous disposons d’un réseau de 350 personnes de talent qui œuvrent pour maintenir notre position de leader passionné et mondial de laine mérinos