ICEBREAKER TECH LITE SS CREWE GRAPEFRUIT 2015

Référence : 102140-801

Faisant du t-shirt manches courtes une forme d'art, le Tech Lite Short Sleeve Crewe d'Icebreaker combine le mérinos léger avec des détails féminins qui en font un tee shirt performant...

Voir la description complète

Référence : 102140-801

Faisant du t-shirt manches courtes une forme d'art, le Tech Lite Short Sleeve Crewe d'Icebreaker combine le mérinos léger avec des détails féminins qui en font un tee shirt performant...

Voir la description complète
ICEBREAKER Icebreaker
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER WMNS TECH LITE SS CREWE BLACK HEATHER 18 - Ekosport
Indisponible
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  6,00 €
29,90 €
outlet
-50%
59,95 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 years
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

ICEBREAKER TECH LITE SS CREWE GRAPEFRUIT 2015

Faisant du t-shirt manches courtes une forme d'art, le Tech Lite Short Sleeve Crewe d'Icebreaker combine le mérinos léger avec des détails féminins qui en font un tee shirt performant dans toutes vos activités outdoor mais qui peut aussi se porter tous les jours.

Le jersey léger et respirant en mérinos 150 g apporte douceur et confort à tout moment. S'ajoutent à cela, une encolure féminine ronde légèrement plus large, des coutures asymétriques aux épaules pour éviter le frottement du sac, des manches montées et des coutures latérales en point de chaînette décoratif : qui contribuent à en faire le haut le plus confortable.
La preuve que faire un t-shirt culte comme celui-ci n'est pas si facile !

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 87% Laine, 13% Nylon corespun
- Polyvalent, doux et résistant aux odeurs

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Icebreaker
ICEBREAKER

À l’âge de 24 ans, j’ai quitté mon travail dans la recherche et j’ai hypothéqué ma maison pour démarrer Icebreaker. J’étais animé par ma passion pour un produit magnifique et naturel que le reste du monde ne connaissait pas encore. Dès le départ, je me suis concentré sur le développement composé d’un petit nombre d’acteurs essentiels – éleveurs de mérinos, fabricants, détaillants et leur personnel. La philosophie de notre entreprise résume tout : « Il s'agit de notre relation à la nature et à autrui. » Notre marque est désormais distribuée dans plus de 3 000 magasins présents dans 37 pays, et nous disposons d’un réseau de 350 personnes de talent qui œuvrent pour maintenir notre position de leader passionné et mondial de laine mérinos