OAKLEY 360 FZ FLC FATHOM 2018

Référence : 461536A-6AC

Cette veste à capuche Oakley est un modèle qui plaît à tous les sportifs.

Voir la description complète

Référence : 461536A-6AC

Cette veste à capuche Oakley est un modèle qui plaît à tous les sportifs.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut OAKLEY OAKLEY 360 FZ FLC BLACKOUT 18 - Ekosport
En stock
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  9,00 €
42,00 €
outlet
-35%
65,00 €
Prix public conseillé en 2018

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 years
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

OAKLEY 360 FZ FLC FATHOM 2018

La 360 FZ FLC de chez Oakley est une veste à capuche zippée pour homme qui se porte toute l'année avec le même plaisir.

Composée en polyester et coton, cette veste en polaire avec intérieur brossé possède un aspect doux et procure une isolation thermique efficace.

Elle ajoute une fermeture zippée complète avec un cordon de serrage à la capuche qui facilitent son utilisation, ainsi que des poches repose-mains.


INFOS TECHNIQUES :

- Fabrication en polaire technique avec doublure brossée

- Fermeture zippée complète avec cordon de serrage à la capuche

- Logo sérigraphié sur la poitrine centrale

- Poches pour les mains

- Coupe régulière

- Composition : 71% coton, 29% Polyester.

Produits Similaires

produit épuisé
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M DREW PEAK CREW NEW TAUPE GREEN 18 - Ekosport Sweatshirts THE NORTH FACE M DREW PEAK CREW NEW TAUPE GREEN 2018
69,90 €
45,00 €
Haut ABK ABK CATTURA SWEAT AUTUMN 18 - Ekosport Sweatshirts ABK CATTURA SWEAT AUTUMN 2018
79,00 €
55,00 €

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.