OAKLEY LINK FZ FLEECE BLACKOUT CAMO 2018

Référence : 472411P-978

Partez en combattant avec ce sweatshirt à capuche pour homme de OAKLEY.

Voir la description complète

Référence : 472411P-978

Partez en combattant avec ce sweatshirt à capuche pour homme de OAKLEY.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  6,00 €
51,00 €
outlet
-36%
79,90 €
Prix public conseillé en 2018

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 years
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

OAKLEY LINK FZ FLEECE BLACKOUT CAMO 2018

Lorsque la chaleur commence à tomber, vous apprécierez la douceur du sweat zippé LINK FZ de OAKLEY pour hommeSon tissu souple en molleton non gratté s’étend sans perdre sa forme, et les coutures sur les épaules sont ergonomiques afin que rien ne puisse empêcher vos mouvements.

Fonctionnel, il vous permettra de stocker vos affaires et de ranger votre téléphone portable grâce à des grandes poches latérales. Le zip d’ouverture sur le devant vous permet de l’enfiler facilement et d’ouvrir votre sweat pour davantage de respirabilité. En plus de la capuche, le cordon de serrage autour du coup garantit un ajustement personnalisé.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 48% Coton / 47% Polyester / 5% Élasthanne

- Coupe normale

- Tissu en molleton non gratté extensible
- Coutures ergonomiques sur les épaules
- Capuche et cordon de serrage
Poches avant à ouverture en fente

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.