OAKLEY NOVELTY TIN CAN CAP STONE GRAY 2018

Référence : 911879-22Y

Parée pour les conditions chaudes, cette casquette Oakley garde votre tête au frais.

Voir la description complète

Référence : 911879-22Y

Parée pour les conditions chaudes, cette casquette Oakley garde votre tête au frais.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access OAKLEY OAKLEY NOVELTY TIN CAN CAP BLACKOUT 18 - Ekosport
Stock limité
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  6,00 €
19,90 €
outlet
-33%
29,90 €
Prix public conseillé en 2018

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 years
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

OAKLEY NOVELTY TIN CAN CAP STONE GRAY 2018

Grandement confortable, la NOVELTY TIN CAP de chez Oakley est une casquette pour homme qui bénéficie d'une construction particulière.

Alliant plusieurs matières, à avoir polyester, viscose et Spandex, cette casquette est très agréable à porter. Elle ajoute des œillets de ventilation et un bandeau anti-transpiration conçu sur mesure qui permet d'absorber la transpiration.

Sa finition brossée lui donne une sensation de douceur qui ne vous quittera plus.

INFOS TECHNIQUES :

- Bandeau anti-humidité personnalisé

- Visage brossé avec œillet d'aération

- Bord incurvé

- Sergé fantaisie : 62% polyester / 35% viscose / 3% spandex.

Produits Similaires

Access OAKLEY OAKLEY PERF HAT BLACKOUT 18 - Ekosport Casquettes OAKLEY PERF HAT BLACKOUT 2018
35,00 €
23,00 €
Access POC POC CORP CAP LACTOSE RED 19 - Ekosport Casquettes POC CORP CAP LACTOSE RED 2019
39,95 €
Access OAKLEY OAKLEY PERF HAT ATOMIC BLUE 18 - Ekosport Casquettes OAKLEY PERF HAT ATOMIC BLUE 2018
34,90 €
24,40 €

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.