OAKLEY RADAR EV PATH POLISHED WHITE/PRIZM LOW LIGHT 2018

Référence : OO9208-6538

Etablissant des records en termes de clarté, de fidélité visuelle et de protection, les lunettes RADAR EV PATH d’Oakley surpassent de loin les cadors du marché.

Voir la description complète

Référence : OO9208-6538

Etablissant des records en termes de clarté, de fidélité visuelle et de protection, les lunettes RADAR EV PATH d’Oakley surpassent de loin les cadors du marché.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
En stock
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  9,00 €
118,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 years
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018
  • Catégorie Verre
    • Cat 1

OAKLEY RADAR EV PATH POLISHED WHITE/PRIZM LOW LIGHT 2018

Oakley frappe un grand coup en proposant les RADAR EV PATH, des lunettes innovantes qui dépassent allègrement les standards en matière d’optiques.

Clarté optique sans égale, rendu des couleurs parfait, protection affinée et visibilité impressionnante.

Que ce soit en courant ou en promenade, les verres Prizm Low Light vous vous révéler des couleurs plus chaleureuses et vous protéger efficacement.
Le contraste est optimisé, la visibilité améliorée.

Vos activités et sorties en extérieur vont prendre une nouvelle dimension avec la technologie HDO.

Bénéficiez dès aujourd’hui du meilleur de la marque en choisissant les RADAR EV PATH d’Oakley !

INFOS TECHNIQUES :

- Verres : Prizm Low Light,
- Transmission de la lumière : 75 %,
- Indice de protection : 1
- Condition de luminosité : Basse lumière,
- Contraste : augmentation.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.