Référence : EQYTJ03124-BSW0
Racée et taillée pour le ski, dans une simplicité de conception qui en devient instantanément une qualité, la veste SIERRA excelle par ses nombreuses fonctionnalités et la protection qu’elle offre au skieur. Un coup de cœur !
Voir la description complèteRéférence : EQYTJ03124-BSW0
Racée et taillée pour le ski, dans une simplicité de conception qui en devient instantanément une qualité, la veste SIERRA excelle par ses nombreuses fonctionnalités et la protection qu’elle offre au skieur. Un coup de cœur !
Voir la description complèteRien qu’en termes de design et de choix des couleurs, la veste de ski SIERRA sort du lot et s’inscrit dans une véritable et réussie recherche esthétique : elle est sportive, bien coupée et possède un style moderne, inscrite dans l’air du temps.
Mais, ce n’est pas tout, bien au contraire : sa qualité de conception et la simplicité de fabrication en font un choix des plus judicieux, pour qui souhaite passer au niveau supérieur sur les pistes et en dehors. Voyez par vous-même : isolation en Warmflight, imperméabilité assurée par une membrane en DryFlight et matière principale en toile de polyester. Un concentré de technologies, pour des descentes à l’aise et au sec.
Ajoutés à cela des ventilations en mesh, des poches de rangement multiples, une jupe pare-neige et une capuche ajustable, autant dire que la veste de ski SIERRA de Quilsilver a vraiment tout pour elle.
- Matière : toile de polyester en bas du corps,
- Imperméabilité : 10K technologie Quiksilver DryFlight,
- Isolation : Warmflight,
- Doublure : doublure en taffetas et mesh avec empiècements en tricot brossé
- Coutures étanches
- Jupe pare-neige
- Ventilations doublées en mesh.
Quiksilver a été fondée en 1969 à Torquay en Austrakie par deux amis surfeur, Alan Green et John Law . ils ont inventé le premier board short pour la pratique du surf. À côté, ils créent une ligne de vêtements destiné aux surfeurs, alors que ce marché est peu concurrentiel. En 1976, Jeff Hakman et son ami Bob McKnight fondent Quiksilver USA. Au cours de l’été 1984, Jeff Hakman s’envole pour l’Europe, accompagné d’une Française, Brigitte Darrigrand, d’un Australien, Harry Hodge, producteur de films de surf,ils fondent Quiksilver Europe. La fusion entre mer et la montagne se complètent pour offrir une offre diverse aussi bien textile que technique.