VOLCOM STONE TERRY FLEECE HEATHER GREY 2019

Référence : G2451902-HGR

Le sweat VOLCOM STONE TERRY pour homme vous apportera tout le confort nécessaire soit pour rider soit lors de votre retour de piste.

Voir la description complète

Référence : G2451902-HGR

Le sweat VOLCOM STONE TERRY pour homme vous apportera tout le confort nécessaire soit pour rider soit lors de votre retour de piste.

Voir la description complète
VOLCOM Logo Volcom
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut VOLCOM VOLCOM STONE TERRY FLEECE BLACK 19 - Ekosport
Stock limité
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  6,00 €
95,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 years
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019

VOLCOM STONE TERRY FLEECE HEATHER GREY 2019

Vous apprécieriez de vous emmitoufler dans ce sweat STONE TERRY FLEECE pour homme de VOLCOM après des sessions ride bien remplies dans des conditions extrêmes. 

La capuche ajustable par cordon de serrage vous permet un réglage personnalisé. Les coutures scellées renforcent la protection contre le froid et les infiltrations. 

Sa coupe droite régulière stylée avec ses logos brodés vous assure un look fashion et urbain.

INFOS TECHNIQUES :

- Col Côtelé
- Ourlet côtelé
- Poignets côtelés
- Trous de pouce
- Coupe standard
- 80 % / coton et 20 % polyester

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Logo Volcom
VOLCOM

Volcom a été fondée par Richard Woolcott et Tucker Hall au début des années 1990 sur les principes d’indépendance, d’innovation et d’expérimentation, faisant de celle-ci la première marque unifiée sur les segments du surf, skate et snow.

En 2003, Richard Woolcott reçoit le prix du «Individual Achiever of the Year» par l’Association des fabricants de l’industrie du surf (ou la Surf Industry Manufacturers Association).

En 2004, il est introduit dans le Hall of Fame de la National Scholastic Surfing Association.

Le 29 juin 2005, Volcom devient une entité cotée en bourse, lorsque Wachovia Securities, DA Davidson et Piper Jaffray souscrivent une offre publique initiale sur le marché du NASDAQ.

Au début de l’année 2008, Electric, marque de référence dans le domaine des lunettes de soleil, masques de ski et accessoires rejoint la famille Volcom. Electric, fondée en 2000 à San Clemente, en Californie est reconnaissable à son logo en forme d’éclair et plonge ses racines dans l’action sport, la musique et la mode.

En 2010, Volcom remporte le prix du média spécialisé TransWorld de «Brand of the Year» dans la catégorie Business.

En 2010, Woolcott est nommé dans la catégorie «Entrepreneur of the Year Award» à l'Université Chapman par le Centre de l'entrepreneuriat Leatherby.