YNIQ

YNIQ
Filtrer parmi 0 produits
Trier :
Vous avez vu 24 articles sur 0

La marque Ynik

Ynik est une marque suédoise de masques de ski de luxe. Fondée à Stockholm, elle a pour ambition de redéfinir les normes des masques de ski en proposant des modèles tout à la fois performants et stylés, qu’elle décrit elle-même comme des “œuvres d’art portables”. En 2019, la championne olympique américaine Lindsey Vonn rejoint la marque Ynik. Elle apporte un réel plus à la marque, tant en termes de contribution à l’élaboration des produits que pour la dynamique qu’elle insuffle à toute l’équipe. Sur Ekosport, retrouvez une sélection de masques de ski Ynik homme et femme, avec des verres de catégories 2 et 3. Ces équipements pour le ski sont proposés dans de nombreuses teintes de verre à choisir en fonction de vos envies, de vos besoins et de vos goûts.

Les atouts d’un masque de ski Ynik

Ynik : une identité forte

Ynik est une marque qui ambitionne de créer des masques de ski de qualité incomparable. Son objectif est de redéfinir ce qui fait la norme en termes de confort comme de fonctionnalité. La marque s’affiche clairement contre la conformité et célèbre la beauté de l’individualité. Elle s’adresse ainsi à celles et ceux qui veulent se démarquer et afficher leur unicité, sans compromis sur la qualité. 

Des masques de ski conçus à Stockholm, Made in Italy

Yniq est une entreprise artisanale qui s’attache au Made in Europe. La marque conçoit tous ses modèles de masques de ski en Suède et met en avant leur fabrication à la main en Italie. Les masques se veulent être un mariage parfait entre élégance, luxe et technologie. Chaque modèle est donc assemblé à la main dans des petits ateliers et est vérifié pour répondre à un cahier des charges restrictif.

Les technologies d’un masque de ski Ynik

Puisque le style ne suffit pas, la marque mise sur de nombreuses technologies afin d’assurer votre confort dans toutes les situations. Les verres des masques Ynik sont ainsi dotés d’un traitement antibrouillard et de la technologie à vision périphérique à trois lentilles. Cette technologie de nouvelle génération, que l’on retrouve uniquement sur les masques de ski haut de gamme, est une réelle innovation. Elle supprime les angles morts et élargit le champ de vision sur les côtés. Ainsi, vous êtes certain de pouvoir analyser parfaitement votre environnement. Et, bien sûr, comme tout bon masque de snowboard ou de ski, les modèles de la marque vous protègent des UVA et UVB et sont conçus avec une sangle réglable et une doublure en mousse à trois couches, pour un maximum de confort.

Choisir son masque de ski Ynik

Ynik mise sur la qualité plutôt que sur la quantité. C’est pour cette raison que le catalogue de la marque est composé d’un faible nombre de modèles différents. Pour choisir votre masque de ski Ynik, vous pouvez vous questionner sur vos besoins en termes de protection solaire. La marque propose des masques de ski de catégorie 2 (pour les journées nuageuses) ou des masques de ski de catégorie 3 (pour les journées ensoleillées). Pour une utilisation polyvalente, vous pouvez miser sur un masque de ski à écran interchangeable. Autre critère de différenciation : le style de la monture. Certains masques de snow et de ski ont un style plutôt compact et sphérique tandis que d’autres, notamment les masques de ski frameless (l’écran recouvre toute la structure du cadre), affichent des lignes plus agressives. Dans tous les cas, vous apprécierez les finitions haut de gamme comme l’articulation entre la sangle et le cadre pour améliorer la tenue et le confort de port.