La marque Dynafit, créée en 1950, est une entreprise spécialisée dans la conception de produits techniques destinés aux sports d’endurance. Ainsi, on retrouve dans son catalogue des équipements et vêtements de trail-running, de ski de randonnée ou de rando sur pistes. La gamme Dynafit Hoji est née en 2018. Ces chaussures de ski de randonnée et de freerando bénéficient des dernières innovations Dynafit. Elles ont reçu le célèbre prix Gold ISPO Award, une référence internationale qui atteste de leur haut niveau de performance.
Dynafit est une entreprise visionnaire. Elle analyse les pratiques et les comportements des sportifs pour créer des solutions adaptées. C’est ainsi que la célèbre fixation Low Tech est née, ou encore que la marque a été l’une des premières à créer du matériel adapté aux randonneurs sur pistes. En ce qui concerne la gamme Hoji, elle est le fruit de nombreuses années de recherche.
Voici les caractéristiques principales de ces chaussures de ski de rando :
La collection Dynafit Hoji comprend 4 modèles de chaussures de ski de rando. Pour faire un choix, questionnez-vous sur votre niveau de pratique et sur vos besoins. Il faut savoir que la Hoji Free est destinée à la freerando, le ski de randonnée à proximité des domaines skiables, tandis que les autres s’adressent aux randonneurs “classiques”.
Voici plus d’informations sur les chaussures de la gamme :
La Hoji Free fait le bonheur des skieurs qui ne souhaitent pas choisir entre une chaussure de ski de rando et une chaussure de ski de piste.