Spécialement étudiée pour s'adapter à l'anatomie du pied féminin, la CROSS MOUNTAIN GORE-TEX W de Kayland est une chaussure de randonnée et d'alpinisme polyvalente pour femme qui associe confort et performance en montagne.
Idéalement conçue pour les professionnelles de la montagne, pour les guides de haute montagne et le secours alpin pendant les trois saisons les plus chaudes de l'année, cette chaussure peut affronter le sol mixte typique de la montagne, les itinéraires techniques rocheux, mais également la neige et la glace grâce à sa compatibilité à utiliser des crampons semi-automatiques. Cette chaussure se compose d'une tige en croûte de cuir et tissu ultra-technique anti-coupures, avec des lignes et des couleurs attrayantes. Ce modèle se démarque avec son système de protection Ankle Lock Technology qui protège et maintient la cheville, tandis que sa membrane Gore-Tex® Performance Comfort protège durablement de la pluie, de la neige et de l'humidité, tout en garantissant un maximum de respirabilité.
Sous la chaussure, la semelle d'usure Vibram® Mulaz EVO assure une adhérence exceptionnelle aussi bien en montée qu'en descente grâce à ses crampons de 5mm.