Taille
Avec ce pack SET PRO IPS de chez Pieps, les freeriders peuvent sortir des pistes balisées en maximisant leur sécurité. Composé d'un DVA, d'une pelle et d'une sonde, cet ensemble propose trois accessoires indispensables pour la recherche de victimes en avalanche.
Le PIEPS PRO IPS est un DVA révolutionnaire qui ouvre une nouvelle ère puisqu'il bénéficie d'une largeur de bande de recherche de 80 m et de performances de transmission et de recherche particulièrement stables. Ce modèle bénéficie des technologies de recherche Interference Protection System (IPS) et Dual Antenna Signal Processing (DASP) pour permettre à son utilisateur de disposer d'une indication de direction extrêmement fiable et stable. De plus, il bénéficie du système de protection contre les interférences qui réduit au maximum l'influence des interférences en mode émission et permet une stabilité du signal sans précédent pendant la recherche grâce au traitement simultané du signal des antennes X et Y.
Proposant un poids léger et une stabilité optimale, la C660 de Pieps est une pelle à manche télescopique qui assure un pelletage efficace. Dotée d'un manche ovale, cette pelle possède une poignée en C qui permet un maniement parfait même avec des gants épais. Son revêtement anti-glisse assure une meilleure prise, tandis que son système Quick-Lock permet d'emboîter le manche dans le godet de la pelle par un blocage rapide sans pression sur les boutons-poussoir.
La sonde ALUMINIUM 260 SPORT propose comme son nom l'indique d'une longueur de 260 cm. Solide, facile à déplier et à utiliser, elle assure un sondage efficace.
DVA Pro IPS :
Pelle C660 :
Sonde Aluminium 260 Sport :