Taille
Les sacs de randonnée SALEWA sont connus pour leur ténacité et leur résistance aux éléments comme aux agressions. Fiez-vous à l’ALP TRAINER 35 qui associe technicité, qualité et ergonomie avec des multiples compartiments et un confort inégalé !
Il deviendra rapidement le modèle favori des amateurs de trekking avec son volume de 35 + 3 litres ! Grâce à des boucles de fixations utilisables de plusieurs côtés, tout est à portée de main : casque, crampons ou sac de couchage. Plusieurs poches extérieures viennent parfaire le volume de ce modèle, permettant d’accéder rapidement aux bâtons, à une carte ou à une gourde sans enlever le sac. Si le temps se fait menaçant, dégainez la housse de pluie pour protéger le sac et son contenu de la pluie et de la boue.
Pour les détails, c’est l’ergonomie et le confort qui priment. On aime la construction Split Back qui, grâce une surface de contact corporel de 26 % inférieure à celle des systèmes de suspension conventionnels, améliore la respirabilité. S’y ajoutent la ceinture abdominale et les bretelles de la même construction pour toujours plus de confort. Enfin, la matière n’est pas en reste puisque la marque a opté pour du nylon, un tissu hautement résistant et adapté à ce type de pratique.
Caractéristiques générales :
Spécificités :